À votre écoute

Développement de notre nouveau service client RP France pour un meilleur accompagnement!

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous mettons en place un nouveau service client RP France. Vous pouvez contacter ce nouveau service via un numéro vert. Depuis quelques semaines, vous pouvez grâce à ce numéro unique discuter encore plus rapidement avec l’un de nos experts. Il saura vous conseiller au mieux. Nos équipes intervenant dans toute la France, vous pouvez nous appeler peu importe où vous vous trouvez.

Devis, renseignement, commande… Toutes les raisons sont bonnes pour joindre RP France !

Notre service client permet de vous fournir l’assistance et le conseil nécessaire. Que ce soit avant et après que vous ayez bénéficié de nos services. Et nous permet d’assurer un bon suivi, dans votre intérêt !

Les missions de notre service client sont variées :

🟢 Vous renseigner avant l’achat

La première mission du service client consiste à vous donner tous les renseignements nécessaires à la réalisation de votre projet et répondre à toutes vos questions. Lors d’une demande de devis, nous collectons l’ensemble des informations utiles à la qualification de votre demande. Ainsi, nous organisons un rendez-vous avec l’un de nos experts proches de chez vous en vue de trouver une solution optimale à votre projet et de vous fournir un devis personnalisé. En plus d’établir une relation de confiance et pouvoir avancer ensemble sur votre projet.

🟢 Vous assurer un suivi tout au long de la réalisation de votre projet

Autrement dit, vous pouvez nous contacter également après votre demande, pour une réclamation, un renseignement sur le suivi de votre projet. Notre accueil téléphonique est disponible et flexible afin de vous apporter une réponse rapide et personnalisée, pour une gestion cohérente de chaque dossier.

🟢 Vous accompagner après les travaux

Pour une question technique, un renseignement pratique ou sur la une question sur votre facture, notre service client saura vous apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais. Enfin, à l’aide d’une enquête téléphonique, notre service pourra potentiellement mesurer le niveau de votre satisfaction. Evidemment, toujours dans le but de toujours améliorer les performances de nos services.

Le numéro vert, une solution gratuite pour votre plus grande satisfaction

Aussi, ce numéro vert est gratuit, où que vous soyez en France !

🟢 Vous pouvez nous contacter au 0805 38 60 70

🕑 du lundi au vendredi, de 8h à 13h et de 14h à 18h

L’ouverture d’un numéro vert nous permet de vous garantir une réponse rapide gratuite et adaptée, toujours par un expert RP France. Notre réactivité est l’une de nos plus grandes forces, et nous souhaitons la développer au-delà de nos interventions chez vous. Ce numéro, c’est la preuve que nous cherchons à vous donner la réponse la plus précise et efficace possible.

Le mot de Ludovic, Chargé de Relation Client, dans le nouveau service client RP France :

« Notre rôle au Service Client est d’accompagner les clients en leur donnant tous les renseignements essentiels à la réalisation de leurs projets. C’est également de veiller à leur satisfaction et défendre leurs intérêts en répondant rapidement et efficacement à leurs demandes. »

Partager cet article

Plus d'articles d'actualités

À votre écoute

Développement de notre nouveau service client RP France pour un...
Le concours commercial annuel RP FRANCE

Le concours commercial annuel 2022

Le concours commercial annuel RP France du mois de juillet...

La fin des nouveaux équipements au fioul

Depuis le 1er juillet 2022, l’installation des équipements neufs de...

Je souhaite être accompagné

Vous souhaitez que l’équipe RP FRANCE intervienne pour réaliser un devis ? Prenez contact dès maintenant.

Rechercher une prestation ...
RP-FRANCE-ventilation-couverture

Vous aimez l'actu habitat ?

Découvrez notre newsletter !