Assistant de Direction et Projets H/F
Vos missions
· Secrétariat d’assistanat, planification et préparation des réunions, suivi des agendas, rédaction de compte rendu, préparation et organisation d’évènements, de séminaires, déplacements…
· Participe de manière opérationnelle aux différentes missions du Directeur des Opérations : mise en place des procédures du groupe,
Travail sur les différents axes stratégiques de l’entreprise en collaboration avec la Direction Générale, évènementiel, communication, informatique, améliorations du processus administratif, animation des Collaboratrices d’agences, développement d’ERP et d’outils numériques, assure la bonne gestion des partenaires de produits financiers et obligés CEE, des fournisseurs de logiciels commerciaux, marketing : catalogue produits, fiches produits…
· Reporting, tableaux de suivi, indicateurs et analyses stratégiques (hors comptabilité)
Profil recherché
Savoir-faire :
- Vous êtes synthétique dans vos communications écrites et orales
- Vous avez d'excellentes bases grammaticales et syntaxiques
- Vous maîtrisez parfaitement le pack office (WORD, EXCEL, POWERPOINT) et des outils de présentation type CANVA
Savoir être :
- Vous êtes discret(e), motivé(e),
- Vous avez le sens de l’organisation,
- vous êtes polyvalent(e), force de proposition, dynamique et organisé(e)
Expérience(s) requise(s)
Vous êtes diplômé(e) au minimum d’une formation Bac + 2/3 Assistant de Gestion/Manager ou équivalent.